dimecres, 13 d’octubre del 2010

LA RONDE

Je vous propose de complèter la ronde qu´on a travaillé cette semaine. On y va!!




Écris les paroles que manquent dans cette ronde:



LES FLOCONS DE NIEGE

Dansez en rond, les petits flocons de __________

Valsez, légers, sans jamais vous ____________


Dansez en _______, les petits flocons de niege

Et voletez sur mon petit bout de ________


Dansez en rond, les petits __________ de neige

Valsez, ___________, sans jamais vous reposer


Dansez en rond, les ___________ flocons de neige

Et vouletez sur mon petit bout de _________





             pied         niege        reposer     petits

             nez          légers             flocons      rond

8 comentaris:

  1. LES FLOCONS DE NIEGE

    Dansez en rond, les petits flocons de_niege__

    Valsez, légers, sans jamais vous __reposer__________


    Dansez en _rond____, les petits flocons de niege

    Et voletez sur mon petit bout de ___nez_____


    Dansez en rond, les petits ___focons_______ de neige

    Valsez, __légers_________, sans jamais vous reposer


    Dansez en rond, les __petits_________ flocons de neige

    Et vouletez sur mon petit bout de __pied_______

    ResponElimina
  2. LES FLOCONS DE NIEGE

    Dansez en rond, les petits flocons de ____niege______

    Valsez, légers, sans jamais vous ____reposer________


    Dansez en __ rond _____, les petits flocons de niege

    Et voletez sur mon petit bout de __nez______


    Dansez en rond, les petits _flocons_________ de neige

    Valsez, ________ légers__, sans jamais vous reposer


    Dansez en rond, les ___petits________ flocons de neige

    Et vouletez sur mon petit bout de _____pied____

    ResponElimina
  3. LES FLOCONS DE NIEGE

    Dansez en rond, les petits flocons de __niege________

    Valsez, légers, sans jamais vous reposer____________


    Dansez en rond______, les petits flocons de niege

    Et voletez sur mon petit bout de nez________


    Dansez en rond, les petits _flocons_________ de neige

    Valsez, _légers__________, sans jamais vous reposer


    Dansez en rond, les petits___________ flocons de neige

    Et vouletez sur mon petit bout de pied_________

    ResponElimina
  4. LES FLOCONS DE NIEGE

    Dansez en rond, les petits flocons de ___niege____

    Valsez, légers, sans jamais vous _reposer___________


    Dansez en pied__rond_____, les petits flocons de niege

    Et voletez sur mon petit bout de __pied_____


    Dansez en rond, les petits _____legers_____ de neige

    Valsez, ______nez_____, sans jamais vous reposer


    Dansez en rond, les ____rond_______ flocons de neige

    Et vouletez sur mon petit bout de ______fflacons___

    ResponElimina
  5. LES FLOCONS DE NIEGE

    Dansez en rond, les petits flocons de neige

    Valsez, légers, sans jamais vous reposer


    Dansez en rond, les petits flocons de niege

    Et voletez sur mon petit bout de pied


    Dansez en rond, les petits flocons de neige

    Valsez, lègers, sans jamais vous reposer


    Dansez en rond, les petits flocons de neige

    Et vouletez sur mon petit bout de nez

    ResponElimina
  6. karlitaaaaa xD ha dit...

    LES FLOCONS DE NIEGE

    Dansez en rond, les petits flocons de ___niege____

    Valsez, légers, sans jamais vous _reposer___________


    Dansez en pied__rond_____, les petits flocons de niege

    Et voletez sur mon petit bout de __pied_____


    Dansez en rond, les petits _____legers_____ de neige

    Valsez, ______nez_____, sans jamais vous reposer


    Dansez en rond, les ____rond_______ flocons de neige

    Et vouletez sur mon petit bout de ______flacons__

    ResponElimina
  7. LES FLOCONS DE NIEGE


    Dansez en rond, les petits flocons de _____niege_____


    Valsez, légers, sans jamais vous ______reposer______




    Dansez en ______rond_, les petits flocons de niege


    Et voletez sur mon petit bout de _____nez___




    Dansez en rond, les petits ______flocons____ de neige


    Valsez, _______legérs____, sans jamais vous reposer




    Dansez en rond, les _________petits__ flocons de neige


    Et vouletez sur mon petit bout de _______pied__

    ResponElimina
  8. Olalala!
    Très très très bien l'activité du supermarché.
    La ronde, elle est aussi assez bien mais... il y quelqu'un qui doit faire plus d'attention, hein.


    Per una atra part, tot el grup vau participar molt a la classe de Filo, va ser relaxat i divertit, també per als mestres.

    See you!

    ResponElimina